Accueil   /  Offres en ligne  / CHEF D'EQUIPE VENTE CUISINE H/F

Offres en ligne

CHEF D'EQUIPE VENTE CUISINE H/F
Pour POMME DE PAIN

Le 18 juillet 2016

Pionnier de la « restauration rapide à la française », Pomme de Pain régale les amateurs de sandwichs croustillants et de produits de qualité au sein de ses 113 restaurants, en France et à l'international. Vous retrouverez dans nos sandwichs les saveurs de la cuisine Française. Notre objectif quotidien : proposer à nos clients un service irréprochable et des produits de qualité, dans un cadre moderne et chaleureux !

 

Activités dominantes :

Premier niveau d’encadrement, sous la responsabilité de votre Directeur de restaurant, vous êtes le relais entre les employés et le directeur adjoint.

Vous managez une équipe d’employés allant de 2 à 8 personnes et êtes formé(e) à l’ouverture ou la fermeture du restaurant en respectant les normes Pomme de Pain.

Garant(e) de l’accueil, du service clients, vous agissez sur le terrain pour dynamiser votre équipe et les ventes de nos produits.
 

Profil recherché :

Vous avez une expérience réussie dans le commerce (en restauration idéalement), et dans l’encadrement d’équipe (dans un cadre professionnel, sportif ou associatif…).

D’un tempérament positif en toutes circonstances, vous êtes reconnu(e) par votre entourage comme une personne tenace mais joviale et souriante.

Vous aimez les challenges et avez envie de fédérer une équipe autour des objectifs fixés, en termes de chiffre d’affaires mais aussi de qualité de service et de qualité de produit.

Doté(e) de réelles qualités relationnelles et de leadership, vous avez une culture du service et du résultat. Vous appréciez de travailler dans une ambiance dynamique.

Vous avez de larges disponibilités horaires (cf.ci-dessous)

 

Conditions d’emploi :

Poste à pourvoir rapidement, CDI 35h/semaine.

Disponibilités requises : du lundi au dimanche, de 6h30 à 23h30 (horaires et jours de repos variables)

Note : si vous postulez à temps partiel, vous êtes disponible au moins 4j/semaine (dont le WE).

 

Salaire pour un temps plein : 1510 euros brut + prime sur objectif CA 

Avantages : mutuelle, comité d’entreprise, plan d’épargne entreprise, prime annuelle conventionnelle, repas et tenues fournis gratuitement, prise en charge à 50% de votre titre de transport, et surtout, une école de formation en interne qui vous offrira de réelles perspectives d'évolution !

S'abonner à notre newsletter

Agenda

Voir l’agenda