Accueil   /  Offres en ligne  / ASSISTANT MANAGER (h/f)

Offres en ligne

ASSISTANT MANAGER (h/f)
Pour KFC

Le 18 octobre 2015

Entreprise

KFC est le leader mondial de la restauration rapide de poulet avec plus de 14 000 restaurants dans le monde. KFC fait partie du groupe Yum Brands (KFC, Pizza Hut, A&W, Long John Silvers, Taco Bell). Présent dans plus de 100 pays, l’objectif de KFC, en France, est d’arriver à 200 restaurants d’ici fin 2012.

Partager l’aventure KFC… c’est contribuer à écrire l’histoire d’une réussite commune. C’est aussi prendre des responsabilités dans les domaines de l’encadrement, de la gestion de centre de profit, de la gestion de clientèle… et bien sûr relever nos défis opérationnels quotidiens. Plus que vos diplômes et votre CV, ce sont vos capacités et votre motivation qui comptent.

Poste

Vous animez une équipe de 20 à 30 employés polyvalents avec comme maîtres mots : motivation formation, suivi, évaluation et recrutement.

Mission

Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures KFC : achats, approvisionnements, suivi des stocks et de la production, dossiers du personnel, plannings.

Vous respectez et appliquez les normes d’hygiène et de sécurité, les procédures KFC, la législation du travail.

Vous assurez le service client en développant les ventes aux moments des "rushs".

Vous serez formé dans l’une de nos unités ainsi que dans le centre de formation du groupe et prendrez en charge des responsabilités croissantes.

Profil

Vous avez un Bac +2 en Commerce, Gestion ou Hôtellerie ou vous justifiez d’une expérience d’un an minimum en encadrement dans le commerce ou service.

Nous recrutons pour l’Ile de France, Béziers, Carcassonne, Chambéry, Grenoble, Lyon, Poitiers, Toulouse et Valence.

Plus qu’un diplôme, nous recherchons des personnalités…

Si l’aventure vous tente, d’importantes perspectives de carrière, liées à vos résultats, à vos capacités de management et à votre personnalité, s’offrent à vous.

Merci de déposer votre CV et une lettre de motivation sur notre site www.kfc-recrute.fr