Accueil   /  Offres en ligne  / DIRECTEUR

Offres en ligne

DIRECTEUR
Pour McDonald's

Le 10 avril 2018

Entreprise

Implanté en France depuis 1979, McDonald's France compte aujourd'hui plus de 1380 restaurants et plus de 70 000 collaborateurs qui servent près de deux millions de repas par jour. Dans le cadre de son développement, Mc Donald's recrute pour ses restaurants de la région de Lorient un directeur.

 

Poste

Responsable d’un centre de profit, le directeur est garant de la gestion globale du restaurant avec pour objectif principal la satisfaction du client. Ses principales missions sont :

  • Piloter et contrôler l’activité du restaurant en analysant les résultats mensuels et en mettant en place des plans d’actions visant à les améliorer
  • Animer une équipe composée d’environ une cinquantaine de personnes en s’assurant d’un bon climat social (Communication, planification, évaluation, accompagnement des équipes, recrutement…)
  • S’assurer d’un accueil qualitatif de la clientèle et veiller à tout mettre en œuvre pour satisfaire ses besoins
  • Garantir le respect des procédures internes en matière de sécurité alimentaire, de sécurité des biens et des personnes
  • Participer à l’élaboration du budget annuel du restaurant

La prise de fonction sera précédée d’une période de formation pouvant aller jusqu’à 12 mois.

 

Profil

De formation minimum Bac+2 en commerce, hôtellerie, gestion/vente, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire acquise impérativement dans la restauration. Votre culture du résultat orientée client, votre rigueur et maîtrise des outils de gestion sont nécessaires pour mener à bien vos missions. Vos compétences managériales et votre leadership vous permettront de fédérer votre équipe autour des objectifs fixés.

 

Contact

 

S'abonner à notre newsletter

Agenda

Voir l’agenda