Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /mnt/gfs/wwwdata01/custs/snarr.fr/www/connections/base.php on line 6
SNARR : Convention collective
Accueil   /  Services aux salaries   /  Convention collective

Convention collective

COMPÉTENCE N° 1

QUOI
Validation en entreprise
Validation en centre

INTEGRATION

Connaît les démarches pour favoriser l'intégration et l'accueil d'un nouveau venu
f
des savoirs
Met en oeuvre les conditions nécessaires pour favoriser l'intégration et l'accueil d'un nouveau venu
de la pratique
f
Connaît les enjeux et conséquences d'une bonne intégration
f
des savoirs

FORMATION

Connaît les enjeux et conséquences d'une bonne formation
f
des savoirs
Connaît les principes pour transmettre des savoirs, savoir-faire et savoir être
f
des savoirs
Applique les principes pour transmettre des savoirs, savoir-faire et savoir être
de la pratique
f
Suit ou fait suivre la progression des compétences de la personne formée
de la pratique
f

ADEQUATION POSTES / COMPETENCES DU PERSONNEL

Connaît les bases nécessaires dans le management d'une équipe en terme de législation sociale et de réglementation du temps de travail (les points clés du droit du travail)
f
des savoirs
Applique les principes de la répartition du personnel
f
des savoirs
Connaît les principes pour réagir efficacement sur l'organisation des tâches et la répartition des personnes en cas de variation de l'activité
f
des savoirs
Effectue l'analyse opérationnelle de son service et fixe des objectifs de progrès pour son prochain service
de la pratique
f
Connaît l'organisation de tous les postes de son service et la marche en avant de tous les produits
des savoirs
f

MANAGEMENT ET COMMUNICATION

Connaît les enjeux et conséquences d'une communication efficace
f
des savoirs
Met en oeuvre des modes de communication adaptés aux situations
de la pratique
de la pratique
Connaît et applique les principes des " feedbacks " adaptés aux situations
de la pratique
des savoirs et
de la pratique
Connaît les principes nécessaires pour mettre en oeuvre son " leadership "
f
des savoirs

GESTION DE LA PERFORMANCE DE L'EQUIPE

Connaît le niveau de performance attendu pour tous les postes de son service
des savoirs
f
Fait respecter les normes, méthodes et procédures (hygiène et sécurité alimentaire, sécurité des biens et des personnes, gestion des RH, qualité, production, service, entretien, commerciales, administratives et financières, …)
des pratiques
f
Connaît les principes pour organiser, gérer et contrôler le fonctionnement de son service (ouverture, passation, fermeture)
f
des savoirs
Organise, gère et contrôle le fonctionnement de son service (ouverture, passation, fermeture)
des pratiques
f

ANIMATION DE L'EQUIPE

Connaît les pratiques pour motiver son équipe selon les situations et les comportements
f
des savoirs

Connaît les enjeux et conséquences d'un comportement exemplaire
f
des savoirs
Connaît l'importance de prendre du recul durant son service
f
des savoirs



Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /mnt/gfs/wwwdata01/custs/snarr.fr/www/convention.php on line 81

Retour