Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /mnt/gfs/wwwdata01/custs/snarr.fr/www/connections/base.php on line 6
SNARR : Actualités
Accueil   /  L'actualité du SNARR   /  Les actualités    /  Au resto, la vie a du goût

Les actualités

communications-1491473028-170320auresto_flyer_page_1.jpg

Au resto, la vie a du goût

Le 18 mars 2017

Le SNARR, l’ensemble des organisations professionnelles de la restauration, BPI France et la Direction Générale des Entreprises, lancent à partir du 18 mars 2017 une campagne de communication d’envergure nationale - déployée à la télévision, à la radio et sur Internet - et un grand jeu-concours.

Cette campagne a pour objectif de faire revenir les clients dans les restaurants.

 

- Campagne TV : quatre spots publicitaires de 30 secondes (restauration rapide, chaînes de restauration traditionnelle, restauration traditionnelle indépendante, restauration « tendance ») diffusés sur les principales chaînes de télévision à partir du 18 mars (TF1, France 2, M6, BFM, LCI, L’Equipe, NT1, HD1, TMC, 6ter, W9, NRJ12, C8, CStar et Chérie 25).

- Campagne « virale » : un éco-système digital reposant sur le site www.lavieauresto.fr et l’activation des réseaux sociaux pour amplifier la campagne et engager les internautes (Facebook, Twitter, Instagram).

- Jeu-concours : un grand jeu concours organisé du 18 mars au 30 juin 2017 pour faire gagner aux clients des bons de 20 € à dépenser dans le restaurant de leur choix (13 000 bons de 20€ au total, soit 13 tirages au sort de 1000 bons). Chaque client peut participer aux tirages au sort en envoyant, par internet, sur le site www.lavieauresto.fr ou par courrier, la photo ou le scan de son addition avec ses coordonnées.

- Campagne radio : afin de promouvoir le jeu concours et d’encourager les clients à y participer, un spot radio de 20 secondes déployé sur NRJ, RTL, RTL2, Fun Radio et le réseau des radios indépendantes.

 

Ce dispositif pluri médias puissant et complémentaire touchera tous les Français.

Le SNARR appelle tous ses adhérents à accepter en toute confiance les bons cadeau (des porteurs de bons pourront se présenter dans les restaurants, dans toute la France, dès la 3ème semaine d’avril et jusqu’au 30 septembre 2017).